3 séries rigolotes que j’aime regarder


Divertissement, Quotidien, Séries / mercredi, octobre 4th, 2017

Souvent le soir j’aime bien me caler devant Netflix et regarder des séries sans forcément trop de réflexion, des séries « légères » qui détendent, autant j’aime bien les séries recherchés autant j’aime aussi les séries rigolotes où l’on suis le fil facilement et où l’on se laisse tout simplement guidé par les personnages et leur petites histoires.

Alors on est parti ?

The Good Place

The Good Place

J’ai beaucoup aimé retrouvé Kristen Bell, je fais partie de cette génération Veronica Mars et je me demandais un peu où elle était passé. La série est un peu folle et elle est simple à suivre puisqu’on nous explique tout, les personnages sont rigolo et chacun avec leur folie. Ont fini par tous les aimer.

Unbreakable Kimmy Schmidt

Je me pose toujours cette question : Es ce que la bêtise et la naïveté de Kimmy viens du fait qu’elle est été enfermé dans un bunker pendant des années ou es ce que même sans ces années d’enfermement elle aurait été quand même dans cette voie là ? Mais on l’aime bien quand même ! Dans la première saison c’est assez sympas de la voir s’émerveillé de tout au fil des saison par contre a certain moment ça deviens un peu lourd mais même si la série tourne autour d’elle on trouve quand même d’autres personnes sacrément timbré !

Santa Clarita Diet

Santa clarita diet

Drew Barrymore est vraiment marrante dans son rôle de maman Zombi ! La famille entière est déjanté même si le père se tape quand même quelques frayeur de temps en temps, il fait n’importe quoi pour sa femme. Ce que j’aime bien ce sont les petites situations inattendu qui PAF nous tombe dessus (en même temps c’est la définition du mot « inattendu » mais bon passons)

 

Aller ! faites moi découvrir vos séries rigolotes 🙂

 

2 réponses à « 3 séries rigolotes que j’aime regarder »

    1. J’ai beaucoup aimé the good place, je me demande s’ils ont pas sortie encore des épisodes d’ailleurs, il va falloir que j’aille y faire un tour 🙂

Laisser un commentaire