Bilan d’une semaine d’article


Divertissement / dimanche, février 4th, 2018

Hola ! Je me suis lancé un petit défi cette semaine, j’ai publié un article par semaine et mine de rien c’est pas de tout repos. Je suis bien contente d’avoir réussi même si pour beaucoup une semaine c’est rien, ils postent tous le jours de toute la vie. Bravo à toi ! 😀

Mini Analyse

Ca m’a permis de juger un peu si mon choix de publié le mercredi était judicieux ou pas. Le mercredi est en effet le jour où j’ai eu le plus de visite :D. Mon record de vue était de 42/semaines et il est passé à 142 vues. Encore une fois pour beaucoup c’est de la gnigniotte mais moi je suis trop contente, je trouve ça énorme.

Je suis également très contente des échanges que nous avons eu pendant toute cette semaine. Je poste mes articles sur le groupe Facebook BLOGS POD FRANCE et je vous remercie d’avoir jouer le jeu, j’ai reconnu énormément de pseudo durant toute la semaine. L’avantage de ce groupe est qu’il permet également de faire de belles découvertes !

Conclusion

J’ai vraiment beaucoup aimé publié tous les jours, mais je ne me vois pas le faire à l’année j’ai peur que de m’obligé à publié autant m’enlève le plaisir d’écrire en me mettant une contrainte. Je vais rester assurément sur un article par semaine le mercredi et au fil de l’année je pense que je passerai à 2/semaines.

Tu publies à quel fréquence ? 😀

2 réponses à « Bilan d’une semaine d’article »

  1. Entretenir un blog demande beaucoup de temps ! Pour ma part, je fais trois articles par semaines. Je ne pourrai pas plus car j’ai envie de faire autre chose à côté. Le tout ,finalement , est de trouver le rythme qui nous convient le mieux.

    1. Oui exactement, j’avais envie d’essayer donc je l’ai fait mais c’est trop pour moi 😀 3 articles par semaine c’est déjà enorme !! 😀

Laisser un commentaire